@Yvan (Foret colombiana ) le 10/12/2012 Ã 12:02
je suis deja à la retraite ,je mange ce que le basket m'a donné.
Je n'ai pas eu besoin de demander un statut de faux refugié politique comme toi pour m'installer ou je suis.
ELAN!
je suis deja à la retraite ,je mange ce que le basket m'a donné.
Je n'ai pas eu besoin de demander un statut de faux refugié politique comme toi pour m'installer ou je suis.
ELAN!

