Et de 3 pour Bassong, serial buteur (Camfoot)
9 décembre 20:47, par ENFIN
Content pour toi Bassong. je suis pour ton retour a la Nat surtout parceque tu es gar humble.......et non ces petits vaux rien qui viennent tjrs gonfler ala Nat et pourtant quils chauffeurs de Banc en club. Continu sur cette Lancee les grands clubs tobservent.............
Répondre à ce message
9 décembre 20:47, par ENFIN
Content pour toi Bassong. je suis pour ton retour a la Nat surtout parceque tu es gar humble.......et non ces petits vaux rien qui viennent tjrs gonfler ala Nat et pourtant quils chauffeurs de Banc en club. Continu sur cette Lancee les grands clubs tobservent.............
Répondre à ce message

