@ passant
T'as du remarque qu'ici les gens discutent d'une maniere tres intelligente et ne se fustigent pas sur des banalites comme dans ton site prefere(on reconnait vos frequentations par la maniere donc vous postez des betises ici). En plus si tu voudrais mettre un point, prends part a qq chose de positif.Ici nous sommes tres propres ds nos dires.Si tu veux apporter qq chose alors bienvenu sinon BON DEBARAS!!
T'as du remarque qu'ici les gens discutent d'une maniere tres intelligente et ne se fustigent pas sur des banalites comme dans ton site prefere(on reconnait vos frequentations par la maniere donc vous postez des betises ici). En plus si tu voudrais mettre un point, prends part a qq chose de positif.Ici nous sommes tres propres ds nos dires.Si tu veux apporter qq chose alors bienvenu sinon BON DEBARAS!!

