PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 14 mars 2005 à 12h45
@ nasoide

Il n’y a pas de pitié dans le choix du ballon d’or frangin. Laisse ton Jay Jay là où il est avec son entraîneur aigri.
Si DD doit être ballon d’or pour avoir atteint la finale de la coupe de l’UEFA que fais-tu de Benedict McCarthy qui s’est mis sur le toit de l’Europe en remportant la ligue des champions? Une fois de plus, la Fifa n’est pas faite que de con pour classer Eto’o 14e meilleur joueur du monde 2004 et premier africain pour la même période. L’autre ennemi de Bell en la personne de Issa Hayatou ne tire aucune ficelle pour WU à la Fifa, puisque certains minables trouvent que c’est lui qui met Samy là où il est en Afrique.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist