Yorkshire Lad a écrit le 8 décembre 2012 à 18h50 ET BASSONG MARQUE ENCORE......SI SEULEMENT ON POUVAIS AVOIR LA PAIX DANS NOTRE EQUIPE, NOUS GAGNERONS LA COUPE DU MONDE 2014. CAMEROON O'BOSSO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...