@JOHN BARRICK (France),Maksim (Brésil),
Ah j'oubliais Makaay, il merite l'une des premieres places, pour Romario, je dirais que le coup de rein et les dehanchements du joueur en faisaient un attaquant qui pouvaient evoluer dans plusieurs registres.
@tous,
evitons souvent les polemiques et les appreciations a l'emporte-piece, bassong ne commence pas sa carriere, il a evolue a un certain niveau et on a vu ses limites, s'il s'est decouvert un talent de buteur dans son nouveau club, c'est une bonne chose mais de la a dire qu'il depasse nkoulou, n'exagerons pas, il est deja trop mou comme defenseur central,
j'ai lu les interventions es gens au bas de l'article sur la nomination de Song dans la derniere short-list des 3 pour le ballon d'or CAF,
les gens ont vite fait de ramener cela a un debat etoo vs song,
les camers ont le genie de creer les polemiques, honnetement le cameroun est mis a l'honneur avec un represenetant dans cette short-list, mais s'il fallait aller sur des bases objectives, j'aurais mis Ayew, c'est mon avis et rien de plus, jouer au barca ne devrait pas suffir pour etre ballon d'or et les gens devraient retenir qu'etoo a eu 1 ballon d'or a mallorque et il a ete classe 2 fois 2eme etant a mallorque,
j'encourage alex mais je pense qu'en 2012,c'est reducteur de decerner des titres aux africains en se limitant sur le prestige du club dans lequel ils evoluent. Ce n'est que mon avis!!!!!
Ah j'oubliais Makaay, il merite l'une des premieres places, pour Romario, je dirais que le coup de rein et les dehanchements du joueur en faisaient un attaquant qui pouvaient evoluer dans plusieurs registres.
@tous,
evitons souvent les polemiques et les appreciations a l'emporte-piece, bassong ne commence pas sa carriere, il a evolue a un certain niveau et on a vu ses limites, s'il s'est decouvert un talent de buteur dans son nouveau club, c'est une bonne chose mais de la a dire qu'il depasse nkoulou, n'exagerons pas, il est deja trop mou comme defenseur central,
j'ai lu les interventions es gens au bas de l'article sur la nomination de Song dans la derniere short-list des 3 pour le ballon d'or CAF,
les gens ont vite fait de ramener cela a un debat etoo vs song,
les camers ont le genie de creer les polemiques, honnetement le cameroun est mis a l'honneur avec un represenetant dans cette short-list, mais s'il fallait aller sur des bases objectives, j'aurais mis Ayew, c'est mon avis et rien de plus, jouer au barca ne devrait pas suffir pour etre ballon d'or et les gens devraient retenir qu'etoo a eu 1 ballon d'or a mallorque et il a ete classe 2 fois 2eme etant a mallorque,
j'encourage alex mais je pense qu'en 2012,c'est reducteur de decerner des titres aux africains en se limitant sur le prestige du club dans lequel ils evoluent. Ce n'est que mon avis!!!!!

