Navajo boy a écrit le 8 décembre 2012 à 17h23 @Galoise le 08/12/2012 Ã 15:47 Vous etes sur que Bassong est tjrs defenseur ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...