Pour ma part, j ai une preference pour un defenseur central bon en defense mais aussi bon en attaque surtout sur les coups de pied arretes.......c est pour cela que pour moi....actuellement ( sur les 6 derniers match de championat ) Sebastien Bassong est le meilleur defenseur central Camerounais.......il devance Nkoulou qui est par contre un tres bon defenseur central.....mais peche beaucoup sur son jeu offensif.....ayant une taille au dessus de la norme......marquer sur corners et coup francs devrait etre une autre fleche a son arc.....mais je ne fais pas de souci pour celui ci.....car il a une marge de progression assez enorme....donc c est juste une question de temps.......

