Nouveau but de Bassong! Et Mbia qui faire un match un peu moyen dans un rôle très étrange (milieu avancée) I say eh contri people, quelqu'un pourrait me rapeller de nouveau comment le cameroun ne serai pas a la CAN? pourtant Iya et sa bande a lui sont tjs la... mehh, Biya lui il aussi est la depuis 30 ans... quelle pays!

