Bon's a écrit le 7 décembre 2012 à 16h18 Les temps ont vraiment changé. On quitte le championnat du cameroun maintenant pour aller jouer au ... Tchad !!! Je ne sais pas si c'est le niveau du Tchad qui s'est bonifié ou alors celui du Cameroun qui pointe tout en bas. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...