chers tolieurs, avons nous encore un championat de D1 au cameroun? quelle honte de constater qu'il n'ya eu que 500 spectateurs pour la rencontre qui opposait le TKC à Mont cameroun de buea au stade militaire de yaoundé. le cameroun continu vraiment de regresser. ou sont les résultats complets de cette première journée? Raçin de baf a failli avoir un forfait sur son propre stade. franchement il est préferable d'oublier la coupe du monde

