PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola omard mola omard de afghanistan a écrit le 14 mars 2005 à 12h21
chers tolieurs, avons nous encore un championat de D1 au cameroun? quelle honte de constater qu'il n'ya eu que 500 spectateurs pour la rencontre qui opposait le TKC à Mont cameroun de buea au stade militaire de yaoundé. le cameroun continu vraiment de regresser. ou sont les résultats complets de cette première journée? Raçin de baf a failli avoir un forfait sur son propre stade. franchement il est préferable d'oublier la coupe du monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist