JOHN BARRICK (France) le 06/12/2012 Ã 22:18
Tu as declaré par ailleurs que ton domaine de competence serait les IT, ensuite tu t'es declarè entraineur ,un entraineur Looseur,e crois que sincerement tu excellerais ds du cirque.Je ne fais pas de debats sur les personnes mais sur les idees.Je croyais ke tu avais ete assez servi sur le cas Chedjou,je serai tjrs la' pour t'expliquer ces choses-la',
Tu as declaré par ailleurs que ton domaine de competence serait les IT, ensuite tu t'es declarè entraineur ,un entraineur Looseur,e crois que sincerement tu excellerais ds du cirque.Je ne fais pas de debats sur les personnes mais sur les idees.Je croyais ke tu avais ete assez servi sur le cas Chedjou,je serai tjrs la' pour t'expliquer ces choses-la',

