JOHN BARRICK (France) le 06/12/2012 Ã 18:13
Toi tu nous parle des prisoniers etc...
la 1ere prison de l'homme est d'avoir faim
d'etre au chomage, ne pas avoir de perspective d'avenir
apres le reste c'est du bla bla bla
c'est la raison pour laquelle tu vis en france et non
Toi tu nous parle des prisoniers etc...
la 1ere prison de l'homme est d'avoir faim
d'etre au chomage, ne pas avoir de perspective d'avenir
apres le reste c'est du bla bla bla
c'est la raison pour laquelle tu vis en france et non

