Moi je ne passerai pas par mille chemin pour vous dire bell n'est qu'un jaloux aigri. De toutes les façons même quand il était joueur je ne l'apprecias déjà pas, donc maintenant il faut vraiment qu'il f"erme sa gueule. Heuresement qu'il n'occupe aucun poste à la fédé sinon je pense que ça serait la cata. Etoo a completement raison, je je soutiens le protégé de prince Kamga 100%. Des individus comme Bell on n'en a vraiment pas besion en ce moment. qu'il fasse d'abord ses preuves avec AS babinbi et on vera le reste..

