PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bao Bao a écrit le 14 mars 2005 à 11h51
Moi je ne passerai pas par mille chemin pour vous dire bell n'est qu'un jaloux aigri. De toutes les façons même quand il était joueur je ne l'apprecias déjà pas, donc maintenant il faut vraiment qu'il f"erme sa gueule. Heuresement qu'il n'occupe aucun poste à la fédé sinon je pense que ça serait la cata. Etoo a completement raison, je je soutiens le protégé de prince Kamga 100%. Des individus comme Bell on n'en a vraiment pas besion en ce moment. qu'il fasse d'abord ses preuves avec AS babinbi et on vera le reste..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist