Hristo (Allemagne) le 06/12/2012 Ã 19:20
Je viens de le redire, par rapport au langage qu'il tient sur ce sujet.
Mais, ta réaction prouve donc que j'ai raison et tu assume donc ton tribalisme.
L'obscurentisme, c'est le mot qui te convient à merveille, puisque tu en es encore à penser que dire qu'on défend sa tribu et en l'occurrence, les bamiléké, on fait avancer la société.Tu en es encore à croire que tout se réduit aux histoires d'argent.Tu en encore à croire, que insulter un joueur qui monte, va faire monteer ton estime auprès de ton copain de quartier,que tu insultais ici tout le temps comme le prouvent tes posts.
DC'ailleurs.
La vérité est simple;on peut vivre à NEW-BELL sans jamais bénéficier de l'évolution de la société, et des bienfaits du modernisme, surtout quand on a vécu réclu à l'arrière d'une boutique.
Doula est une ville cosmopolique où le respect des traditions doit demeurer.Tu ne l'as jamais compris;tu n'as donc pas réellement vécu à DOUALA, parce que tu demeures l'être rétrograde qui n'est jamais sorti mentalement de sa brousse.On n'a donc rien à voir ensemble
Je viens de le redire, par rapport au langage qu'il tient sur ce sujet.
Mais, ta réaction prouve donc que j'ai raison et tu assume donc ton tribalisme.
L'obscurentisme, c'est le mot qui te convient à merveille, puisque tu en es encore à penser que dire qu'on défend sa tribu et en l'occurrence, les bamiléké, on fait avancer la société.Tu en es encore à croire que tout se réduit aux histoires d'argent.Tu en encore à croire, que insulter un joueur qui monte, va faire monteer ton estime auprès de ton copain de quartier,que tu insultais ici tout le temps comme le prouvent tes posts.
DC'ailleurs.
La vérité est simple;on peut vivre à NEW-BELL sans jamais bénéficier de l'évolution de la société, et des bienfaits du modernisme, surtout quand on a vécu réclu à l'arrière d'une boutique.
Doula est une ville cosmopolique où le respect des traditions doit demeurer.Tu ne l'as jamais compris;tu n'as donc pas réellement vécu à DOUALA, parce que tu demeures l'être rétrograde qui n'est jamais sorti mentalement de sa brousse.On n'a donc rien à voir ensemble

