PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 décembre 2012 à 18h30
Hristo (Allemagne) le 06/12/2012 à 18:21
Tu parles de toi en pensant à moi.
Je suis persuadé que tu trouves bcp de plaisir à échanger avec moi;sinon, comment comprendre que chaque jour , tu en sois réduit à m'interpeler sur les mêmes sujets comme un bébé en plein balbutiement.Tu te repètes, tu radotes, et ma présence te préoccupe. Qui fait donc moins qu'un gamin?J'ai l'impression qu'à travers moi, tu veux te voir sans y parvenir réellement tellement tu es petit.
Ce complexe chronique qui t'habite, quand vas-tu t'en défaire?Pourqoui NKOULOU ne peut-il pas être comparer à SYLVA, parce que ce dernier à quel palmarès?Ton complexe ne reste donc pas seulement à travers tes coinsidérations tribales?Comme SYLVA est brésilens, forcément, pour le complexé que tu es, on ne doit pas parler de NKOULOU.Sincèrement, essaie de grandir, car, passé minuit, il sera trop tard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist