PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol a écrit le 6 décembre 2012 à 18h19
@ MOUH
@ MEN NDE

Vous parlez de quel taux de croissance de la cote-d'ivoire? Celui d'abidjan.net? Mais, arretez de vous gargariser de la sorte! Je vais vous donner quelques chiffres comparatifs avec le cameroun pour l'annee 2011.

-Pib en millions de dollars : Kmer...25 800- Ci...23 800
-Pib par habitant : Kmer... 2 300$- Ci...1 600$
-dette publique : kmer... 16.2%- Ci... 65.8%
-taux d'inflation : kmer... 3.4%- Ci... 5.2%
-taux de croissance : kmer... +3.8%- ci... -5.2%
-taux croissance prod. indust(2010) : kmer... 4.0%-ci..4.5%

Tirez vos conclusions! On aime bien la Cote-d'ivoire mais bon..! Malgre leur acceptation dans les ppte, OUATTARA coninue a mendier et ce sont les promesses qui vous mettent en chaleur ainsi?..lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist