PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 6 décembre 2012 à 18h06
JOHN BARRICK (France) le 06/12/2012 à 17:50
c'est toi lorsqu'on parle de TS,quiveux tjrs faire allusion a' Nkoulou,coe si les deux avaient en commun quelquechose . Ce n'est pas parceque tu vas deterrer les focilles ,que tu te rendras credibles. Tu vois donc que tt le monde n'est pas ds ta logique de Fan-club puisque les positions des uns et autres ici peuvent changer en fonction des evenements ,ce qui n'est pas le cas pour toi ,qui prefere les querelles de clans ie de personne a' une confrontation d'idèes. Il ya quelques annèes ici tu te prenais pour un prophete ,qui se deifiat devant une cour de fidele fanatiques,mais petit-a' petit tes masques st tombès lorsque tu as commencè a' sombrer ds des comportements ridicules et querelles steriles .Je t'avais bien pourtant prevenus, que tu foncis droit contre lemur. e croyais que tu avais appris de notre dernier echange ou' je t'apprenais les notions en medecine de premiere annèe. iln'est jaais trop tard
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist