PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 6 décembre 2012 à 17h05
@ Mouh
Mon gars, ces resultats ne me surprennent pas. C'est la raison principale pour laquelle j'ai jete mon devolu sur Ouatarra. Le Connaissant, je savais ce qu'il pouvait apporter a son pays. Pour moi, il est temps que nous soutenions les meilleurs en Afrique. C'est tout benefique pour la CI d'avoir un homme de cette dimension a sa tete. Dommage que certains souhaitent son echec pour justifier leur haine pour cet homme. Les chiffres sont et parlent. La CI progresse et certains amis ivoiriens supporters de Gbagbo me le disent. La CI tout comme toute l'Afrique doit etre au dessus de toute consideration. Les chiffres que tu donnes sont effectivement ceux de la Bad.
@ Petit Alpha
Salut frangin. J'espere que tu es en forme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist