Continuer toujours a mettre votre tete dans le sable
le chiffre que j'avance ne vienne pas de ouattara mais de la BAD et meme des institutions de Bretton Woods.
une chose est sur ouattarra connais son affaire. je peux te promettre qu'a ce rythme si la CI garde cette croissance de 9 voir 10 % pendant 8 ou 10 ans il deviendra un pays emergent
au moins ouattara est entrani de travailler, il a une feuille de route, il n'est pas la pour s'en mettre plein les poche.
seulement avec ce focus la CI depassera le camer de lion d'ici 7 a 10 ans
et le tolieur viennent ici nous casser la tete de Gbabo et consore
hier encore la CI a recu pret de 1200 millars sur 2 ans de soutient a son plan de developpement , quelle pays africain a cette credibilité de mobiliser tant d argent en cette periode de crise ? biya ? , sassou? Gbado ? non en matiere de gestion et de developpement Ouattara rassure les bailleur de fond , ils on confiance en ca gestion , et sa c'est le plus important , avoir une credibilité.
Bravo CI, vous avez des dirigeant serieux , ca ce voir meme dans le football malgre la guerre.
et le camer , gros bavard dans le vite dans un pays en declin total, mais c'est la CI donc il se preoccupe
le chiffre que j'avance ne vienne pas de ouattara mais de la BAD et meme des institutions de Bretton Woods.
une chose est sur ouattarra connais son affaire. je peux te promettre qu'a ce rythme si la CI garde cette croissance de 9 voir 10 % pendant 8 ou 10 ans il deviendra un pays emergent
au moins ouattara est entrani de travailler, il a une feuille de route, il n'est pas la pour s'en mettre plein les poche.
seulement avec ce focus la CI depassera le camer de lion d'ici 7 a 10 ans
et le tolieur viennent ici nous casser la tete de Gbabo et consore
hier encore la CI a recu pret de 1200 millars sur 2 ans de soutient a son plan de developpement , quelle pays africain a cette credibilité de mobiliser tant d argent en cette periode de crise ? biya ? , sassou? Gbado ? non en matiere de gestion et de developpement Ouattara rassure les bailleur de fond , ils on confiance en ca gestion , et sa c'est le plus important , avoir une credibilité.
Bravo CI, vous avez des dirigeant serieux , ca ce voir meme dans le football malgre la guerre.
et le camer , gros bavard dans le vite dans un pays en declin total, mais c'est la CI donc il se preoccupe

