@ J. Barrick, Ateme
Je partage aussi vos avis. IL faut tout simplement ressortir la netteté des paradoxes en vue d'un choix :
Ballon d'or d'Eto'o : Plus on est humain plus on est sensible à l'actualité. Personne ne peut dire que le choix d'Eto'o n'a été influencé par ses performances actuelles.
A mon avis, DD aurait mérité le ballon eu égard aux performances du joueur à la compétition de haut niveau de cette période à laquelle il a participé et pas Eto'o.
Mais eu égard au début des championnats récents, les performances d'Eto'o parlent d'elles-mêmes pour lui.
D'un autre côté, si j'avais à voter, je voterai pour J.J. OKOCHA compte tenu de sa longétivité au haut niveau, de son répertoire et la qualité de son génie. Je suis convaincu que ce gars s'il avait été brésilien ou kamerunais aurait eu le rayonnement médiatique des Ronald..., Eto'o, Milla. Nous avons tous oublié qu'un brésilien (ballon d'or) était sa doublure au PSG.
Je partage aussi vos avis. IL faut tout simplement ressortir la netteté des paradoxes en vue d'un choix :
Ballon d'or d'Eto'o : Plus on est humain plus on est sensible à l'actualité. Personne ne peut dire que le choix d'Eto'o n'a été influencé par ses performances actuelles.
A mon avis, DD aurait mérité le ballon eu égard aux performances du joueur à la compétition de haut niveau de cette période à laquelle il a participé et pas Eto'o.
Mais eu égard au début des championnats récents, les performances d'Eto'o parlent d'elles-mêmes pour lui.
D'un autre côté, si j'avais à voter, je voterai pour J.J. OKOCHA compte tenu de sa longétivité au haut niveau, de son répertoire et la qualité de son génie. Je suis convaincu que ce gars s'il avait été brésilien ou kamerunais aurait eu le rayonnement médiatique des Ronald..., Eto'o, Milla. Nous avons tous oublié qu'un brésilien (ballon d'or) était sa doublure au PSG.

