@toguy:
C est quoi "notre chose" ici? Le toli?
Apres tous les ballons d or et coupes que les kamerunais ont deja amasses, c est etre classe les 3 africains que le kamerun devrait deja s en feliciter?
C est ca le progres? Etre au banc ou un autre kmer(je ne le cite pas) a eclabousse tous le records?
Vous etes de veritables lunatiques.
Veritables rigolos vous autres la.
C est quoi "notre chose" ici? Le toli?
Apres tous les ballons d or et coupes que les kamerunais ont deja amasses, c est etre classe les 3 africains que le kamerun devrait deja s en feliciter?
C est ca le progres? Etre au banc ou un autre kmer(je ne le cite pas) a eclabousse tous le records?
Vous etes de veritables lunatiques.
Veritables rigolos vous autres la.

