PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombiana a écrit le 6 décembre 2012 à 12h47
@john barrick:
T es qu un pauvre rigolo.cela fait pitie pour ceux que tu penses etre le leader.
Hristo ne t a jamais dit qu il etait mon ami.
Il a donne 2 avis sur abega et chedjou , avis que j ai enormement apprecies et les bla bla vides de sens coe toi.
Et j apprecie qu un kamerunais maitrise son domaine et partage ses avis d expert dans son domaine.
Quand il a parle d" extermination " , je n ai pas partage son avis parce qu aucun indice ne montre que cela soit possible.
"vous" n avez ni argent, ni nombre, ni intelligence, ni alliance , pour lui permettre de soutenir son argumention.
Je ne suis pas au toli pour chercher les amis.
Tt simplement pitie pour ceux que tu dis representer.
Ainsi caiman 1-unisport 5
La nature seule prendra soin de ceux qui ne savent pas la prendre a contrepied et anticiper.
Leur extinction en suivra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist