@ Tchap Tchap
Comme Asong te fait tant pitie,cherhe lui alors un club en ouzbekhistan,ou toi meme tu joues pour qu'il vienne briller.
Tito a deja dit ou que Song joue mal?
Vous regardez les matches de Song avec des lunettes roses ou bien?
Comme Asong te fait tant pitie,cherhe lui alors un club en ouzbekhistan,ou toi meme tu joues pour qu'il vienne briller.
Tito a deja dit ou que Song joue mal?
Vous regardez les matches de Song avec des lunettes roses ou bien?

