@Mouh
Je ne te savais pas aussi naif,c'est vrai que Gbagbo n'etait pas un saint mias Wat a Rat c'est le diable en personne.
Tu te fies aux effets d'annonce de ce charlatan?
Il avait promis 1 universite pa an,combien en a t il deja construit?
Ceux qui ont des notions en economie te diront qu'on en peut pas passer d'un taux negatif de -5 en 2011 au taux positif de 9 en 2012.
Lis ce que les institutions de Bretton Woods disent sur l'economie ivoirienne.
De tputes les façons ce ne sont pas ces chiffres fanfarons qui comptent pour l'ivoirien moyen,le plus important c'est ce qu'il met sur sa table et la je peux te dire que ce n'est pas le paradiis en ce moment sur place.
Pas plus tard que hi le 4 j'etais a l'aoport acceuillir le frere d'un ami et sa femme tous deux demissionaires de la fonction publique ivoirienne ou ils etaient tous les deux infirmis d'etat,qui viennent recommencer a zero apres plus de 7 ans dans la fonction publique.
Les salaires sont payes main a main et en retard,meme dans les pays les plus sous developes ce genre de situation n'existe plus.
Il faut faire attention aux effets d'annonce de Wat a rat,les ivoiriens en sont deja habitués.
Je ne te savais pas aussi naif,c'est vrai que Gbagbo n'etait pas un saint mias Wat a Rat c'est le diable en personne.
Tu te fies aux effets d'annonce de ce charlatan?
Il avait promis 1 universite pa an,combien en a t il deja construit?
Ceux qui ont des notions en economie te diront qu'on en peut pas passer d'un taux negatif de -5 en 2011 au taux positif de 9 en 2012.
Lis ce que les institutions de Bretton Woods disent sur l'economie ivoirienne.
De tputes les façons ce ne sont pas ces chiffres fanfarons qui comptent pour l'ivoirien moyen,le plus important c'est ce qu'il met sur sa table et la je peux te dire que ce n'est pas le paradiis en ce moment sur place.
Pas plus tard que hi le 4 j'etais a l'aoport acceuillir le frere d'un ami et sa femme tous deux demissionaires de la fonction publique ivoirienne ou ils etaient tous les deux infirmis d'etat,qui viennent recommencer a zero apres plus de 7 ans dans la fonction publique.
Les salaires sont payes main a main et en retard,meme dans les pays les plus sous developes ce genre de situation n'existe plus.
Il faut faire attention aux effets d'annonce de Wat a rat,les ivoiriens en sont deja habitués.

