Hristo (Allemagne) le 05/12/2012 Ã 22:07
Tu as toujours été un jaloux, jusqu'au moment où , pour d'autres raisons tu changes d'avis.On te connaît quand tu t'exprimais sur ETOO;
Voici ce que ton nouvel ami pensait de toi à l'époque;je cite.
HRISTO:as tu de la famille?c'est-a-dire 1pere, 1e mere, des freres et soeurs, cousins, cousines,grandparents,le jour ou tu finiras de t'en occuper c'est-a-dire leurs donner tout ce qu'ils veulent alors VA T 'OCCUPER DE LA VIE D'ETO'O ET D'EMANA QUE TU NE CONNAIT PAS.TU ES TELLEMENT AIGRIS ET JALOUX QUE TU PENSES DEVOIR ALLER GERER LEURS ARGENTS Yvan (Phila ) le 26/07/2009 Ã 16:36
Tu as toujours été un jaloux, jusqu'au moment où , pour d'autres raisons tu changes d'avis.On te connaît quand tu t'exprimais sur ETOO;
Voici ce que ton nouvel ami pensait de toi à l'époque;je cite.
HRISTO:as tu de la famille?c'est-a-dire 1pere, 1e mere, des freres et soeurs, cousins, cousines,grandparents,le jour ou tu finiras de t'en occuper c'est-a-dire leurs donner tout ce qu'ils veulent alors VA T 'OCCUPER DE LA VIE D'ETO'O ET D'EMANA QUE TU NE CONNAIT PAS.TU ES TELLEMENT AIGRIS ET JALOUX QUE TU PENSES DEVOIR ALLER GERER LEURS ARGENTS Yvan (Phila ) le 26/07/2009 Ã 16:36

