Pu.tain cet endroit est reste tres ...camerounais
On y repasse apres quelques mois et c est toujours la meme insoutenable ...mediocrite
Des histoires de bas de fond sans tete ni queue...stupides a souhait!
Et toujours les deux energumenes desoeuvres a la baguette a savoir:
Les triples Kengues Hristo et John Barrick!
Quelle sacree paire d ames en peine!
On y repasse apres quelques mois et c est toujours la meme insoutenable ...mediocrite
Des histoires de bas de fond sans tete ni queue...stupides a souhait!
Et toujours les deux energumenes desoeuvres a la baguette a savoir:
Les triples Kengues Hristo et John Barrick!
Quelle sacree paire d ames en peine!

