@Yvan (Foret colombiana ) le 05/12/2012 Ã 22:26
Cela fait mal au coeur de voir un compatriote jouer de la sorte. Au lieu de saisir la chance qui se presente a lui pour imposer sa presence, il joue come s'il avait peur de mal faire et ce sont ses co-equipiers qui lui prennent (que dis-je, arrachent) les ballons des pieds et font le jeu. Peut etre qu'il suit les consignes de tito?
Cela fait mal au coeur de voir un compatriote jouer de la sorte. Au lieu de saisir la chance qui se presente a lui pour imposer sa presence, il joue come s'il avait peur de mal faire et ce sont ses co-equipiers qui lui prennent (que dis-je, arrachent) les ballons des pieds et font le jeu. Peut etre qu'il suit les consignes de tito?

