@tchap tchap
Tu as bien decrit son match
Moi j aime pas asong mais c est la ou il doit etre au barca mm au banc .
Rester a arsenal aurait ete tt simplement un manque d ambitions
Tu as bien decrit son match
Moi j aime pas asong mais c est la ou il doit etre au barca mm au banc .
Rester a arsenal aurait ete tt simplement un manque d ambitions

