@Mvog Mbi
l autre jour tu m as demande d aller plus loin dans ma reflexion ce qui etait legitime.mais la toi meme tu fais la meme erreur.poste nous toute l interview surtout cette partie
MNAFRICA : Selon vous, pourquoi le Cameroun n’est plus aussi fort qu’au début des années 2000 ?
Branco : Le Cameroun n'est plus le Cameroun des années 2000 c'est vrai .Le Cameroun actuel à moins de talent en général que l’équipe de 2000 et surtout ce qui faisait la force de l’équipe 2000 c’était des joueurs inconnus qui venaient à l’équipe national pour se faire remarquer et espérait une grande carrière à travers les bonnes performances avec les Lions. C’était la porte pour réussir. Mais aujourd'hui certains jeunes joueurs arrivent et se prennent pour des stars car ils sont déjà connus avant d’être appelés avec les Lions!! D’autres sont nés en Europe et ne savent pas qu'en Afrique que tu sois Eto’o ou Milla, si tu ne mouilles pas le maillot, les gens s’en foutent de ce que tu es en Europe ! L’équipe national, partout en Afrique, est la raison de vivre de tous africains.
Klk1 (Bafang , Cameroun) le 05/12/2012 Ã 17:41
C ce ke g lu moi aussi. Mvog mbi, donc toi tu vois seulement ce qui t'arrange, tant que tu vois l'ombre de Eto'o. Mon frère, C de la sorcellerie en grandeur nature.
l autre jour tu m as demande d aller plus loin dans ma reflexion ce qui etait legitime.mais la toi meme tu fais la meme erreur.poste nous toute l interview surtout cette partie
MNAFRICA : Selon vous, pourquoi le Cameroun n’est plus aussi fort qu’au début des années 2000 ?
Branco : Le Cameroun n'est plus le Cameroun des années 2000 c'est vrai .Le Cameroun actuel à moins de talent en général que l’équipe de 2000 et surtout ce qui faisait la force de l’équipe 2000 c’était des joueurs inconnus qui venaient à l’équipe national pour se faire remarquer et espérait une grande carrière à travers les bonnes performances avec les Lions. C’était la porte pour réussir. Mais aujourd'hui certains jeunes joueurs arrivent et se prennent pour des stars car ils sont déjà connus avant d’être appelés avec les Lions!! D’autres sont nés en Europe et ne savent pas qu'en Afrique que tu sois Eto’o ou Milla, si tu ne mouilles pas le maillot, les gens s’en foutent de ce que tu es en Europe ! L’équipe national, partout en Afrique, est la raison de vivre de tous africains.
Klk1 (Bafang , Cameroun) le 05/12/2012 Ã 17:41
C ce ke g lu moi aussi. Mvog mbi, donc toi tu vois seulement ce qui t'arrange, tant que tu vois l'ombre de Eto'o. Mon frère, C de la sorcellerie en grandeur nature.

