@Tchap Tchap (Ouzbékistan) le 05/12/2012 à 21:35
hum papa les kamers sont forts! je doute k tu ais visionne le match du Barca. Soyons un peu serieux la, Alex a fait un bon match, je continue de croire kil va evoluer au Barca et faire mieux que Xavi car c'est un garcon talentueux et patient
hum papa les kamers sont forts! je doute k tu ais visionne le match du Barca. Soyons un peu serieux la, Alex a fait un bon match, je continue de croire kil va evoluer au Barca et faire mieux que Xavi car c'est un garcon talentueux et patient

