@Tous
Ouattara travaille viola la CI avec une craissance a 10% apres 10 annee de guerre, les camerounais ose parler ici,
Gbabo n'a qu'a nourrir a la CPI il sera le martyre du developement apres sa mort ouattara va faire un monument pour lui...
'''Le chef de l’Etat ivoirien ne cache d’ailleurs pas sa satisfaction face au redressement économique du pays.
« La Côte d’Ivoire a réussi son décollage économique », a-t-il déclaré.
Un an et demi après son arrivée au pouvoir, l’économie ivoirienne va frôler les 9% de croissance en 2012 et dépasser les 10% ensuite. De quoi, pensent les dirigeants ivoiriens, séduire les investisseurs et conforter les bailleurs de fonds qui n’oublient pas cependant que la Côte d’Ivoire part de loin, au vu de l’état du pays à la fin de la présidence Gbagbo.''''
Ouattara travaille viola la CI avec une craissance a 10% apres 10 annee de guerre, les camerounais ose parler ici,
Gbabo n'a qu'a nourrir a la CPI il sera le martyre du developement apres sa mort ouattara va faire un monument pour lui...
'''Le chef de l’Etat ivoirien ne cache d’ailleurs pas sa satisfaction face au redressement économique du pays.
« La Côte d’Ivoire a réussi son décollage économique », a-t-il déclaré.
Un an et demi après son arrivée au pouvoir, l’économie ivoirienne va frôler les 9% de croissance en 2012 et dépasser les 10% ensuite. De quoi, pensent les dirigeants ivoiriens, séduire les investisseurs et conforter les bailleurs de fonds qui n’oublient pas cependant que la Côte d’Ivoire part de loin, au vu de l’état du pays à la fin de la présidence Gbagbo.''''

