PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 5 décembre 2012 à 20h45
JOHN BARRICK (France) le 05/12/2012 à 20:16
Personne ne t'empeche de donner ton avis sur un sujet ,c d'aileurs toi qui uses souvent de menaces ,promettant mme de demasquer l'identitè des autres,tu es d'ailleurs très protege par ceux qui gerent cet espace,puisque tu peux decider de faire bannir qui tu veux.chaquefois qu'on a parlè de TS tu as tt de suite trouver matière pour soit minimiser soit jeter du discredit sur son apport et bien entendu,faire une comparaison hallucinante avec Nkoulou.On ne cessera de te rappeler que les deux joueurs n'evoluent pas sur le mme diapason et plus TS n'a justement pas besoin que l'a juge ses perforances en fonction de ses partenaires en club,puisqu'avec l'equipe du bresil il n'a ni Sakho,ni alex a' ses cotès mais d'autres joueurs .Qd on est un joueur important ca se sent a' ts les coups,et un bon joueur peut amener ses partenaires a' bonifier leur jeu.C'est donc un non-sense qui t'est propre de dire que TS a encore des prog`res a' faire pdt que Nkoulou serait deja un joueur mature et complet
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist