@ Yvan (Foret colombiana )
Sale être puant sans aucune éducation. Le virtuel et l'anonymat sauvent les gens dans ce toli. Par malheur, ne passe jamais devant Zépol à Dla ou à l'avenue Kennedy à Ydé sinon mes compères nanga et moi allons te faire ça dur. Tu es même qui nooon sale trou du C... pour parler au gens comme tu le fais ici ??? salété de pédé comme sa salope de maman lesbienne. J'ai dis va mourrir connard de pédale.
Sale être puant sans aucune éducation. Le virtuel et l'anonymat sauvent les gens dans ce toli. Par malheur, ne passe jamais devant Zépol à Dla ou à l'avenue Kennedy à Ydé sinon mes compères nanga et moi allons te faire ça dur. Tu es même qui nooon sale trou du C... pour parler au gens comme tu le fais ici ??? salété de pédé comme sa salope de maman lesbienne. J'ai dis va mourrir connard de pédale.

