Bronkos a écrit le 5 décembre 2012 à 15h51 @yvan moi cest le grand bronkos . Tu semble etre un homme gonfle deh mais respecte les autre et surtout les institutions de notre pays.merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...