Yvan (Foret colombiana ) le 05/12/2012 Ã 11:55
Ne te démène pas inutilement pour te justifier?
Qui t'a demande de te justifier?
On dirait que tu as déjà peur de ce que je vais reveler.
Je croyais pourtant que j'ai peur de HRISTO?
Alors, sois patient, ne pleure pas trop vite;tu auras besoin de tes larmes, et les tiens aussi.Tiens bon
Ne te démène pas inutilement pour te justifier?
Qui t'a demande de te justifier?
On dirait que tu as déjà peur de ce que je vais reveler.
Je croyais pourtant que j'ai peur de HRISTO?
Alors, sois patient, ne pleure pas trop vite;tu auras besoin de tes larmes, et les tiens aussi.Tiens bon

