@ Buncol
Comment tu vas ? voila un bail. J'ai aussi passé mes félicitations au tolieur qui convole en juste noces ce w-end mais de vive voix. Je sais pas si c'est le même que le tien.
@ MEN NDE
Slt gaillard tu es porté disparu.
@ L'UNIQUE
Toi aussi !!!
Comment tu vas ? voila un bail. J'ai aussi passé mes félicitations au tolieur qui convole en juste noces ce w-end mais de vive voix. Je sais pas si c'est le même que le tien.
@ MEN NDE
Slt gaillard tu es porté disparu.
@ L'UNIQUE
Toi aussi !!!

