PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 décembre 2012 à 17h25
Hristo (Allemagne) le 04/12/2012 à 12:29
En quoi suis-je concerné par les émeutes qui se sont déroulés à DOUALA, que tu veux bien fixer sur les seuls bamis, alors que les bensikineurs sont de toutes les régions du CAMEROUN?Sais-tu au moins qu'on ne devient pas bensikineurs, parce qu'on est bami, mais, parce qu'on veut gagner sa vie, et échapper à la pauvreté qui règnent dans ce pays?
Mias, est-il normal que tu penses d'abord à la vie des bamis, alors que ce sont tous les camerounais qui sont concernés quelle que soit leur région d'origine?N'est -ce pas du sectarisme parmi les morts?
N'est-ce pas grave de discriminer même les morts?Est-ce quie à ton tour, tu t'es posé cette question?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist