jaso
@Boulbass
Pour le respect que j'ai pour certains tolieurs je m'abstiendrai de dire des énormités à ton égard , rassure toi je ne te connais ni d'adam ni d'êve toi non plus tu ne me connais pas, mais chaque fois que je lis ton post je recens de l'amertume parce malgré le fait que tu sois aux usa coe tu le prétends tu demeures tjrs dans l'obscurantisme total et tu ressembles parfaitement à ces politiciens camerounais, qd ils ne st pas au pouvoir pour eux le cameroun va très mal et qd lis y st déja le cmrn va trés bien et ils adoptent le langage de popaul ;le moment où il ns promettait la fin du tunel et poutant c'était le début et qd son ministre kontchou ns faisait comprendre qu'il y' avait zéro mort et que la lélé nationale ns montrait +siuers morts ;je ne manquerai pas de te dire que tu fai la même chose avec ton JaB, et c'es tellement pathetique pour ns les africains nous avons le hic de briller que par norte esprit de jalousie de comparaison et concurence négatives.
Toi boulbass qui est aux usa tu devais aux moins ns apprendre qlque chose en ce qui concerne la solidarité , car si l'industrie musicale aux usa est entre les mains des afro-americains ce n'est que par solidarité et si tu ne le savais pas de temps à autre achète le magazine "Ebony" pour voir coomment lesNoirs vantent les mérites de leurs frères et soeurs qlques soient les aspirations politque religieuses sociales ou philosophique de ces derniers Et pour cela laisse Etoo tranquille stp évite de parler de lui parce qeu tu ressembles à tous ceux qui attendent qu'il rate une occasion de but pour jubiler et venir sur le toli pour dire de ce qui est et de ce qui n'est pas ;par aillleur tu peux continuer de parler de "tout pr moi rien pr les autres ", "looser" , de jab à partir du moment ou c' est la seule pers positive pour toi et je souhaite que cela continue même qd jab ne te donnera + son pain haricot à la cour de récréation.
@Boulbass
Pour le respect que j'ai pour certains tolieurs je m'abstiendrai de dire des énormités à ton égard , rassure toi je ne te connais ni d'adam ni d'êve toi non plus tu ne me connais pas, mais chaque fois que je lis ton post je recens de l'amertume parce malgré le fait que tu sois aux usa coe tu le prétends tu demeures tjrs dans l'obscurantisme total et tu ressembles parfaitement à ces politiciens camerounais, qd ils ne st pas au pouvoir pour eux le cameroun va très mal et qd lis y st déja le cmrn va trés bien et ils adoptent le langage de popaul ;le moment où il ns promettait la fin du tunel et poutant c'était le début et qd son ministre kontchou ns faisait comprendre qu'il y' avait zéro mort et que la lélé nationale ns montrait +siuers morts ;je ne manquerai pas de te dire que tu fai la même chose avec ton JaB, et c'es tellement pathetique pour ns les africains nous avons le hic de briller que par norte esprit de jalousie de comparaison et concurence négatives.
Toi boulbass qui est aux usa tu devais aux moins ns apprendre qlque chose en ce qui concerne la solidarité , car si l'industrie musicale aux usa est entre les mains des afro-americains ce n'est que par solidarité et si tu ne le savais pas de temps à autre achète le magazine "Ebony" pour voir coomment lesNoirs vantent les mérites de leurs frères et soeurs qlques soient les aspirations politque religieuses sociales ou philosophique de ces derniers Et pour cela laisse Etoo tranquille stp évite de parler de lui parce qeu tu ressembles à tous ceux qui attendent qu'il rate une occasion de but pour jubiler et venir sur le toli pour dire de ce qui est et de ce qui n'est pas ;par aillleur tu peux continuer de parler de "tout pr moi rien pr les autres ", "looser" , de jab à partir du moment ou c' est la seule pers positive pour toi et je souhaite que cela continue même qd jab ne te donnera + son pain haricot à la cour de récréation.

