Weke, heureux de venir sur un site où on ne me censure pas. Dès que tu écris que quand Adebayor revient en sélection, il marque et pas eto'o, ton post est censuré sur Mboafoot. Quel genre de débat peut-on organiser si on censure tous les posts qui ne sont pas favorables à un camp?

