PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 4 décembre 2012 à 11h55
JOHN BARRICK (France) le 04/12/2012 à 07:26
A partir du moment ou' tu veux devoiler l'identitè d'un tolieur sur un site ou' tt le monde toi y comprit prefere preserver son anonymat ,tu biaises le debat,cela montre que ce n'est pas la confrontationdes idèes qui est primordiale pour toi.Tu es pret a' utiliser ts les moyens possibles pour nouir a'ceux qui n'epousent pas tes idées.Il faut remarquer que tu es tjrs le premier a' sortir du cadre courtois que necessite tt echange intellectuel,pour te faire remarquer par des invectives.On peut dire je ne suis pas d'accord avec un tel sur tel sujet ,c plus poli mais cela ne fait pas partie de ton education, sache que j'ai les moyens et les arguents pour te tenir tete et a' chaquefois que je le jugerai necessaire,je n'hesiterai pas pour te rappeler a' l'ordre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist