@hristo,
tu as pourtant grandi a Douala, tu devrais connaitre mieux les sawas, on se prend bien trop au serieux pour s'occuper des autres en leur communiquant des informtions sur ce que nous faisons, sur les sommes que nous cotisons, en bref, pour le sawa, les autres n'existent pas, c'est du moins ce que j'ai toujours interprete a travers les faits et gestes des gens dans ma famille et c'est pour ca qu'il nous est difficile d'aller chez les gens, et tu devrais le savoir et arreter de t'agiter.
tu as pourtant grandi a Douala, tu devrais connaitre mieux les sawas, on se prend bien trop au serieux pour s'occuper des autres en leur communiquant des informtions sur ce que nous faisons, sur les sommes que nous cotisons, en bref, pour le sawa, les autres n'existent pas, c'est du moins ce que j'ai toujours interprete a travers les faits et gestes des gens dans ma famille et c'est pour ca qu'il nous est difficile d'aller chez les gens, et tu devrais le savoir et arreter de t'agiter.

