@Guyzoducamer
Merci pour tes infos. De grâce évite les redondances dans un même post avec les "camaroespanish" et/ou "kamspanish" ayant à leur tête très cher à Kamga l'allemand, le seul prince du toli.
Ton boulot reste merveilleux.
S'agisssant d'Atouba, je pense que c'est un zoom sur un joueur sans plus. La Kultur des british veut qu'on recherche l'ironie, le drôle, "dunce" en quelqu'un, pour le rendre intéressant. C'est leur façon de rendre la vie mois morose.
Merci pour tes infos. De grâce évite les redondances dans un même post avec les "camaroespanish" et/ou "kamspanish" ayant à leur tête très cher à Kamga l'allemand, le seul prince du toli.
Ton boulot reste merveilleux.
S'agisssant d'Atouba, je pense que c'est un zoom sur un joueur sans plus. La Kultur des british veut qu'on recherche l'ironie, le drôle, "dunce" en quelqu'un, pour le rendre intéressant. C'est leur façon de rendre la vie mois morose.

