PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 14 mars 2005 à 8h01
@Guyzoducamer
Merci pour tes infos. De grâce évite les redondances dans un même post avec les "camaroespanish" et/ou "kamspanish" ayant à leur tête très cher à Kamga l'allemand, le seul prince du toli.
Ton boulot reste merveilleux.

S'agisssant d'Atouba, je pense que c'est un zoom sur un joueur sans plus. La Kultur des british veut qu'on recherche l'ironie, le drôle, "dunce" en quelqu'un, pour le rendre intéressant. C'est leur façon de rendre la vie mois morose.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist