Hristo (Allemagne) le 03/12/2012 Ã 22:12
Vous êtes 2 ici qui ne méritent aucun respect.
L'autre mal élévé qui croit que, avoir passé quelques années à la fac de sciences à yaoundé fait de lui un scientifique, et toi, pour moi, vous êtes des gens ignobles.
Ne me faites pas de cadeaux, et je ne vous en ferai aucun.ll y en a un qui le vérifiera bientôt.
Vous êtes 2 ici qui ne méritent aucun respect.
L'autre mal élévé qui croit que, avoir passé quelques années à la fac de sciences à yaoundé fait de lui un scientifique, et toi, pour moi, vous êtes des gens ignobles.
Ne me faites pas de cadeaux, et je ne vous en ferai aucun.ll y en a un qui le vérifiera bientôt.

