JOHN BARRICK (France) le 03/12/2012 Ã 21:58
Ne cree pas l'amalgame ,ne melange pas le cas de chedjou a' celui de Mbia,ns sommes sur le cas de chedjou uniqumnt restons-la'.I'humilitè est un signe de grandeur,reconnaitre que l'on s'est trompè n'a jamais tuè personne,ns allons te redresser ici,c notre mission.
Ne cree pas l'amalgame ,ne melange pas le cas de chedjou a' celui de Mbia,ns sommes sur le cas de chedjou uniqumnt restons-la'.I'humilitè est un signe de grandeur,reconnaitre que l'on s'est trompè n'a jamais tuè personne,ns allons te redresser ici,c notre mission.

