Hristo (Allemagne) le 03/12/2012 Ã 21:49
C'est toi qui est un cas de psychatrie.Je ne dis pas le contraire;AKONO avait bien des raisons pour contredire le diagnostic des médécins;il ne voulait pas de CHEDJOU et cherchait un alibi;le même qu'ila utilisé pour MBIA, et dans les 2 cas, il a menti.
Nne mets pas en évdence tes complexes, et n'étends pas ton tribalisme congénital au racisme primaire.Il me semble que le staff médical des lions est composé de camerounais, et c'est donc lui qui sorti le diagnostic.Or, bêtement, tu es entrain de dénigrer les médécins camerounais que tu traîtes d'incompétents.Autrement dit, ceux qui sont compétents, sont des non-camerounais.Pourtant, c'est toi qui parles de complexes.Tu es tellement stupide que tu ne sais même plus sur quel pied danser.
Je te le redis;change de métier;ouvre ton comptoir d'arachide gillées à NEW-BELL;tu n'es pas doué
C'est toi qui est un cas de psychatrie.Je ne dis pas le contraire;AKONO avait bien des raisons pour contredire le diagnostic des médécins;il ne voulait pas de CHEDJOU et cherchait un alibi;le même qu'ila utilisé pour MBIA, et dans les 2 cas, il a menti.
Nne mets pas en évdence tes complexes, et n'étends pas ton tribalisme congénital au racisme primaire.Il me semble que le staff médical des lions est composé de camerounais, et c'est donc lui qui sorti le diagnostic.Or, bêtement, tu es entrain de dénigrer les médécins camerounais que tu traîtes d'incompétents.Autrement dit, ceux qui sont compétents, sont des non-camerounais.Pourtant, c'est toi qui parles de complexes.Tu es tellement stupide que tu ne sais même plus sur quel pied danser.
Je te le redis;change de métier;ouvre ton comptoir d'arachide gillées à NEW-BELL;tu n'es pas doué

