Hristo (Allemagne)
C'est toi qui es ridicule, parce que tu lis et tu tires les conclusions.
Si le genou de CHEDJOU a gonflé ou était bloqué, et qu'en fin de compte, après consultation, les personnes compétentes décident que ce n'est pas si grave que cela, et qu'il pouvait jouer, pourquoi veux-tu qu'on le déclare incapable de jouer?
Mais, tu es terriblement incompétent.Pourquoi et comment, selon toi, CHEDJOU a pu tenir sa place après en club, quelque jour seulement, s'il était incapable de jouer?Et comment a-t-il repris les entraînement avec les LIONS, après son retour de DOUALA?
Je te sens à bout, ayant mis au grand jour ton incompétence;je ne vais donc pas te suivre dans ton comportement puéril.Je te conseille de changer de métier.
C'est toi qui es ridicule, parce que tu lis et tu tires les conclusions.
Si le genou de CHEDJOU a gonflé ou était bloqué, et qu'en fin de compte, après consultation, les personnes compétentes décident que ce n'est pas si grave que cela, et qu'il pouvait jouer, pourquoi veux-tu qu'on le déclare incapable de jouer?
Mais, tu es terriblement incompétent.Pourquoi et comment, selon toi, CHEDJOU a pu tenir sa place après en club, quelque jour seulement, s'il était incapable de jouer?Et comment a-t-il repris les entraînement avec les LIONS, après son retour de DOUALA?
Je te sens à bout, ayant mis au grand jour ton incompétence;je ne vais donc pas te suivre dans ton comportement puéril.Je te conseille de changer de métier.

