PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 décembre 2012 à 21h02
Hristo (Allemagne)
C'est toi qui es ridicule, parce que tu lis et tu tires les conclusions.
Si le genou de CHEDJOU a gonflé ou était bloqué, et qu'en fin de compte, après consultation, les personnes compétentes décident que ce n'est pas si grave que cela, et qu'il pouvait jouer, pourquoi veux-tu qu'on le déclare incapable de jouer?
Mais, tu es terriblement incompétent.Pourquoi et comment, selon toi, CHEDJOU a pu tenir sa place après en club, quelque jour seulement, s'il était incapable de jouer?Et comment a-t-il repris les entraînement avec les LIONS, après son retour de DOUALA?
Je te sens à bout, ayant mis au grand jour ton incompétence;je ne vais donc pas te suivre dans ton comportement puéril.Je te conseille de changer de métier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist