PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 3 décembre 2012 à 21h00
@Immortel
tu dis que les sawa n#ont pas attendu les 24millions de Paul Biya pour faire le deuil du prince ,jusqu'ici,on n'a tjrs donnè le montant des cotisations des population sawa,pour justemnt rendre un hommage retentissant a' leur Prince. Pourquoi Paul biya s'est senti obligè d'agir si vite? Eh bien s'etait pour eviter le ridicule qui etait entrain de se profiler,le contribuable camerounais a ete mis une fois de plus a' contribution.24Millions ca peut acheter des tonnes de medicaments contre le paludisme,c'est une honte. Jusqu'ici,on n'a encore riendonner pour Dr Abega.,mais les elites betis ont mis la main ds la poche,et il sera enterrè avec dignitè.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist