@Immortel
tu dis que les sawa n#ont pas attendu les 24millions de Paul Biya pour faire le deuil du prince ,jusqu'ici,on n'a tjrs donnè le montant des cotisations des population sawa,pour justemnt rendre un hommage retentissant a' leur Prince. Pourquoi Paul biya s'est senti obligè d'agir si vite? Eh bien s'etait pour eviter le ridicule qui etait entrain de se profiler,le contribuable camerounais a ete mis une fois de plus a' contribution.24Millions ca peut acheter des tonnes de medicaments contre le paludisme,c'est une honte. Jusqu'ici,on n'a encore riendonner pour Dr Abega.,mais les elites betis ont mis la main ds la poche,et il sera enterrè avec dignitè.
tu dis que les sawa n#ont pas attendu les 24millions de Paul Biya pour faire le deuil du prince ,jusqu'ici,on n'a tjrs donnè le montant des cotisations des population sawa,pour justemnt rendre un hommage retentissant a' leur Prince. Pourquoi Paul biya s'est senti obligè d'agir si vite? Eh bien s'etait pour eviter le ridicule qui etait entrain de se profiler,le contribuable camerounais a ete mis une fois de plus a' contribution.24Millions ca peut acheter des tonnes de medicaments contre le paludisme,c'est une honte. Jusqu'ici,on n'a encore riendonner pour Dr Abega.,mais les elites betis ont mis la main ds la poche,et il sera enterrè avec dignitè.

