Hristo (Allemagne) le 03/12/2012 Ã 20:21
Tu ne comprends vraiment pas grand chose.
CHEDJOU s'est rendu en sélection avec l'autorisation de son médécin de club,alors qu'il avait déjà ce problème.Si ce dernier avait estimé qu'il était en incapacité de jouer, il lui aurait tout simplement établi un certificat médical, et le médécin des LIONS aurait fait une contre expertse, pour confirmer ou infirmer la décision du médécin de LILLE comme le règlement le prévoit.Or, le médécins des lions, a confirmé al décision de celui des LIONS, a fait faire à CHEDJOU des examens complémentaires par l'intermédiaire d'un de se collègues, et tous les 2 ont conclu que CHEDJOU ne pouvait être déclaré forfait.
Il était donc normal que le médécins des LIONS, rentre en contact avec celui du club, comme le règlement l'exige, pour qu'il tombe d'accord sur le constat et l'évolution de la situation.Il s'agit donc d'un dossier suivi en amont et en aval par le médécin de LILLE, et je ne vois pas où est la contradiction.
Alors que toi, tu te détermines, même pas sur les conjectures, mais, sur les commentaires d'un individu qui n'est pas médécins, donc, pas habilité à nse prononcer sur ce domaine.
Tu es tout simplement un nullard, et u veux te comaprer à un médécin qui était à l'origine et qui est à la din de la situation.Vraiment, change de métier;c'est un conseil d'ami.Je t'en supplie;tu risques de finir ta vie en prison.Tu n'es pas doué pour la médécine.
Tu ne comprends vraiment pas grand chose.
CHEDJOU s'est rendu en sélection avec l'autorisation de son médécin de club,alors qu'il avait déjà ce problème.Si ce dernier avait estimé qu'il était en incapacité de jouer, il lui aurait tout simplement établi un certificat médical, et le médécin des LIONS aurait fait une contre expertse, pour confirmer ou infirmer la décision du médécin de LILLE comme le règlement le prévoit.Or, le médécins des lions, a confirmé al décision de celui des LIONS, a fait faire à CHEDJOU des examens complémentaires par l'intermédiaire d'un de se collègues, et tous les 2 ont conclu que CHEDJOU ne pouvait être déclaré forfait.
Il était donc normal que le médécins des LIONS, rentre en contact avec celui du club, comme le règlement l'exige, pour qu'il tombe d'accord sur le constat et l'évolution de la situation.Il s'agit donc d'un dossier suivi en amont et en aval par le médécin de LILLE, et je ne vois pas où est la contradiction.
Alors que toi, tu te détermines, même pas sur les conjectures, mais, sur les commentaires d'un individu qui n'est pas médécins, donc, pas habilité à nse prononcer sur ce domaine.
Tu es tout simplement un nullard, et u veux te comaprer à un médécin qui était à l'origine et qui est à la din de la situation.Vraiment, change de métier;c'est un conseil d'ami.Je t'en supplie;tu risques de finir ta vie en prison.Tu n'es pas doué pour la médécine.

