@ JPEK
La bande dessinee de "Tito" DROGBA sort ce mois, c'est le frangin SOVAL qui en est le concepteur... Qu'en est-il de celle de SEF avec la maison d'edition Dagan de notre soeur lyjodienne?
La bande dessinee de "Tito" DROGBA sort ce mois, c'est le frangin SOVAL qui en est le concepteur... Qu'en est-il de celle de SEF avec la maison d'edition Dagan de notre soeur lyjodienne?

